TERROIR : Tout comme une boutique traditionnelle, vous êtes propriétaire de votre fonds de commerce.
Contrairement à une boutique traditionnelle, l’aménagement est beaucoup moins cher et vous vous constituez votre clientèle bien plus rapidement grâce à l’attraction de toute la halle et à une nouvelle zone de chalandise.
TERROIR : Pour la halle de Veauche, la production sur place est tout à fait possible, car les loges sont en moyenne de plus de 30 m², soit presque deux fois plus grandes que des espaces de vente que l’on retrouve dans d’autres halles. Donc assez d’espace pour pouvoir préparer sur place, avec aussi la possibilité d’avoir un emplacement de chambre froide.
TERROIR : Non, le concept de « TERROIR » est basé sur un lieu de commerce, où l’on vient faire ses courses pour le week-end ou la semaine… Le seul point de restauration est le restaurant qui fonctionne avec et sans la halle.
« TERROIR » est en fait un marché couvert permanent regroupant toutes les activités sous un même toit avec un parking dédié et gratuit pour notre clientèle.
TERROIR : La marque Terroir fournit à tout locataire le même cahier des charges qui correspond à l’application de standards d’aménagement et de décoration afin d’avoir une vision harmonieuse de la halle.
Par contre, à l’intérieur de chaque loge, le locataire peut décorer librement son espace et aménager ses produits comme il l’entend.
TERROIR :Terroir est une halle 100 % alimentaire donc elle compte la plupart des activités de bouche : du charcutier au boulanger, du traiteur au primeur… la halle compte selon les points de vente environ une quinzaine de loges réparties selon cinq univers : l’espace sucré, salé, fraîcheur, l’espace liquide et la vente à emporter.
Dépendant de la Halle, Terroir intègre un restaurant, seul lieu de restauration.
TERROIR : Plusieurs solutions s’offrent à vous, soit rentrer en contact téléphonique avec nos services de commercialisation, soit remplir un dossier de candidature sur la halle choisie directement sur notre site internet.
Dans tous les cas, il est toujours utile de consulter notre site internet pour s’informer des détails de la candidature.
TERROIR : Les charges collectives comprennent principalement quatre grands postes que sont la gestion des déchets, le nettoyage quotidien de la halle, la communication de la marque pour les locataires et les taxes. Elles intègrent aussi les contrats d’entretien, la provision de consommation collective, la sécurité…
En résumé, tout pour assurer la vie de la halle.
TERROIR : La marque TERROIR est représentée par l’effigie d’un coq, emblème et mascotte de la marque. Ce coq est matérialisé à l’entrée de la halle par une statue d’une hauteur totale de 3,60 mètres réalisée en matériaux composites.
Telle une œuvre d’art, elle est positionnée sur un socle béton et trône fièrement à l’entrée de la halle.
TERROIR :Selon les implantations, la halle dispose d’emplacements disponibles en quantité limitée pour en assurer une destination de chambres froides ou de réserves sèches. Selon les demandes et les activités, ses espaces seront proposés ou attribués par la marque.
Ces espaces sont fournis libres et sans aménagement et sont en moyenne inférieurs à 10 m² environ.
TERROIR : Épaulé par des études de marché de cabinets indépendants, Terroir a son propre service de développement et d’expansion et adapte sa stratégie selon chaque ville. Les calculs d’une zone de chalandise, d’une densité, du trafic et des flux sont le point de départ pour une recherche foncière dans une ville donnée. TERROIR assure enfin en interne la recherche d’un site grâce à ce cahier des charges établi.