TERROIR : Tout comme une boutique traditionnelle, vous êtes propriétaire de votre fonds de commerce.
Contrairement à une boutique traditionnelle, l’aménagement est beaucoup moins cher et vous vous constituez votre clientèle bien plus rapidement grâce à l’attraction de toute la halle et à une nouvelle zone de chalandise.
TERROIR : Pour la halle de Veauche, la production sur place est tout à fait possible, car les loges sont en moyenne de plus de 30 m², soit presque deux fois plus grandes que des espaces de vente que l’on retrouve dans d’autres halles. Donc assez d’espace pour pouvoir préparer sur place, avec aussi la possibilité d’avoir un emplacement de chambre froide.
TERROIR : Non, le concept de « TERROIR » est basé sur un lieu de commerce, où l’on vient faire ses courses pour le week-end ou la semaine… Le seul point de restauration est le restaurant qui fonctionne avec et sans la halle.
« TERROIR » est en fait un marché couvert permanent regroupant toutes les activités sous un même toit avec un parking dédié et gratuit pour notre clientèle.
TERROIR : La marque Terroir fournit à tout locataire le même cahier des charges qui correspond à l’application de standards d’aménagement et de décoration afin d’avoir une vision harmonieuse de la halle.
Par contre, à l’intérieur de chaque loge, le locataire peut décorer librement son espace et aménager ses produits comme il l’entend.
TERROIR : Terroir est une halle 100 % alimentaire donc elle compte la plupart des activités de bouche : du charcutier au boulanger, du traiteur au primeur… la halle compte selon les points de vente environ une quinzaine de loges réparties selon cinq univers : l’espace sucré, salé, fraîcheur, l’espace liquide et la vente à emporter.
Dépendant de la Halle, Terroir intègre un restaurant, seul lieu de restauration.